top of page

POST RÉCENTS : 

NOUS SUIVRE : 

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Snapchat Icône

فيروز - راجعين ياهوى / Fayrouz - Nous reviendrons mon amour

Fayrouz, «Turquoise» en français, celle qui chante la paix et le vivre-ensemble, nous offre dans «On reviendra mon amour» un chant d'espoir à tous les exilés, à tous ceux qui s'aiment, à tous les oubliés. Nous vous laissons avec la voix qui a marqué à jamais la musique arabe et ces paroles si tristes, mais si douces.

On reviendra mon amour, on reviendra Toi la fleur des petites maisons On reviendra mon amour au feu de notre amour

On fait nos adieux à un temps et on va vers un autre On nous oublie sur la terre de l’oubli On dit qu'on part, on dit qu'on revient Au foyer de notre amour, sans jamais savoir

Tu es arrogant mon amour, tu es fier Mon bien-aimé, toi la rose au-dessus d'une clôture Nous les amoureux, on s’aime toujours Et vous vivez à travers nos nuits

Nous les amoureux, on s’aime toujours Et vous vivez à travers nos nuits

On reviendra mon amour, au foyer de notre amour, au feu de notre amour, on reviendra.

Traduction de l'arabe au français de Alia A.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page